Mes rêves

Femme rêveuse, me nourrissant de multiples projets, je n’ai jamais cessé de penser à mes rêves et à tout mettre en œuvre afin de les réaliser. Comme beaucoup de femmes, j’ai souvent eu l’impression que je n’y arriverais jamais, je manquais de confiance en moi, je pensais que je n’étais pas capable. Mais j’ai découvert qu’avec de la volonté et de l’accompagnement tout devient possible…

Vers l’âge de 18 ans, j’ai suivi une formation dans le cosmétique et l’esthétique. Je suis une passionnée de la beauté et prendre soin de soi reste pour moi essentiel. Quand nous nous sentons bien notre corps, cela nous donne la force d’avancer. Malgré tout, je constate que ce n’est pas suffisant, car nos émotions, nos angoisses, nos peurs nous empêchent réellement d’avancer.

« J’ai toujours eu cette capacité à driver et à coacher naturellement les autres. »

Le déclic

En 2013, tout va bien, je suis en pleine ascension pro, je me marie, nous achetons une nouvelle maison — ma vie suit mes rêves. 9 mois plus tard, après 12 ans de vie commune, nous divorçons. Je vais vous faire rire, mais pour moi ça a été une révélation certainement mon plus beau cadeau pour me réaliser. Je vous en parle aujourd’hui avec beaucoup d’ironie, mais je me rappelle que ça a été quand même très dur…
Je peux le dire, j’ai fait un burnout. Moi qui étais si dynamique, si enthousiasme, je me reconnaissais plus : je n’étais plus Audrey. Une seule chose me préoccupait : je cherchais ma mission de vie.

Et là boum le déclic : j’ai commencé à prendre pleinement conscience que mon chemin de vie était dirigé vers les autres. Ma mission est d’aider chacun à s’épanouir dans tous les domaines de sa vie. Même après des événements douloureux on a tous en nous la possibilité d’y arriver.

Le coaching

Passionnée et fascinée par le potentiel de chacun je suis devenue coach en développement personnel de la formation de Max Piccinini en 2016. J’ai travaillé dur pendant ces trois années pour accomplir mes rêves. J’ai suivi les meilleures formations dans le monde, j’ai pu accompagner des femmes, des leaders, des mamans, en les aidant à se rediriger vers leur but et à retrouver leur motivation pour atteindre une vie extraordinaire.

Et quoiqu’il arrive je vous aiderai à devenir une Winneuse, et pour cela, j’ai créé Style & Mind : une méthode qui lie la beauté et le développement de soi.